Nouveautés

hola hola!!!

CARTE CADEAU NOËL 2021

Une carte pour offrir du bien-être à vos proches et leur faire découvrir les bienfaits du YOGA.

MATÉRIEL

Ensuite pour les cours collectifs cette année je ne pourrai pas prêter du matériel encore (covid mesures) , si vous avez besoin du matériel, je peux vous recommander le tapis que j’utilise et qui m’accompagne partout depuis quelques années:

Je peux vous recommander ceux que je connais et moi j’utilise mon Manduka PRO 6mm, pour ma pratique de tous les jours, et la eQua Mat yoga towel antiglissante et puis pour mes voyages j’ai eKO SL travel 1,5 mm que j’ai porté partout.

Vous avez le code YOGAESTER pour un 10% de réduction dans votre achat.

https://eu.manduka.com/

Ensuite c’est bien d’avoir ses briques, un saingle et peut-être un coussin ou une couverture pour la méditation finale.

Pour les cours spécifiques de Acuyoga ou libération myofasciale à travers les balles, vous pouvez acheter les balles « SHIVA » à 15€ dans la salle de yoga où apporter vos propres balles.

Les nouveautés por les mois à venir:

– Les cours seront dans une autre salle beaucoup plus grande au 16 Avenue Paul Durand

– Il y aura un cours nouveauté à partir de Novembre les mercredis

– Les cours de Vinyasa de mercredi soir sont reportés ainsi que le yin yoga de mercredi soir, sauf si les cours de Lundi, Mardi et Jeudi sont remplis que je reouvrerai les cours de mercredi afin que tous les élèves puissent faire leur practice par semaine.

– Les cours privés contineront à avoir lieu dans ma petite salle que je garde.

– Il y a un atelier de Yoga & Brunch par mois en collaboration avec @Lapenichetain et un atelier par mois avec un sujet différent à chaque mois

– Les réservations continuent à se faire par l’application de bookyway que peu à peu nous arrivons à nous y faire.

-Les cours online je les enregistrerai soit le mardi soit le jeudi pour la semaine et afin de pouvoir vous envoyer le lien.Voilà je pense que j’ai fait un peu le tour de tout ce que je voulais vous dire pour le moment.

Bon mercredi mes amis yogis

COURS DE YOGA COMME EXTRA À LA PÉNICHE DE TOURNON BED AND BICYCLE

Bonjour à tous and Hi everyone![

FR]J’espère que vous avez bien commencé cette semaine.Je vous annonce une nouveauté🧘👇🙏

Pour les personnes qui logent à La peniche Bed and bicycle, pour les passionés du vélo, pour les cyclistes qui font la Via Rhône, pour les non cyclistes qui veulent vivre un moment de détente dans un endroit hors commun, je vous offre un cours de yoga comme extra pendant votre séjour bien-être et déconnexion.

[EN] I hope you are all doing well this week and I wanted to annonce you a new. »For cycling lovers, for cyclists who do the Via Rhône, for non-cyclists who want to experience a moment of relaxation in an unusual place, I offer you a yoga class as an extra during your wellness and disconnection stay at the La peniche Bed and bicycle »

Pour plus d’informations n’hésitez pas à visiter leur site web:

https://www.lapeniche.biz/la-peniche-bed-and-bicycle/project/yoga-reveil/

Portes ouvertes YOGA

Cours de Yoga ouverts aux nouveaux élèves 😊

Venez essayer les cours de Hatha Vinyasa et Yin Yoga au Domaine de Chantesse.

Mardi 7 Septembre à 19h Cours Hatha Vinyasa (tous niveaux)

Mercredi 8 Septembre à 20h Cours de Yin Yoga (tous niveaux)

Venez avec votre matériel 😊, l’énergie et un beau sourire pour partager des belles énergies ensemble.

Matériel recommandé : tapis de yoga, vêtements confortables, un ou 2 briques, sangle, zafú, bouteille d’eau, etc.   

Domaine de Chantesse :

Rte de la Fôret de Sizai, 26260 Saint-Donat-sur-l’Herbasse, France

Important :

 Confirmation préalable par email : esterbcano24416@gmail.com

AVRIL 2020

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien, et que malgré notre entourage vous arrivez à vous lever avec un sourire et une belle motivation tous les jours.

Cette situation provoque des sentiments de tristesse, colère, préoccupation et mille choses plus, mais aussi nous pouvons regarder le coté positive, chaque personne on cherche un, j’en suis sûre. De mon côté, je voudrais finir tous mes cours onlines et étudier et étudier et lire et peintre finalement que j’ai un peu plus du temps. Je n’ai pas encore réussi mais le moment va arriver 😊. Des autres personnes, vous profitez de passer plus du temps à prendre soin de cette maison qui était totalement abandonnée, peut être parler plus avec votre conjoint et réapprendre à passer du temps en famille, peut être apprendre à cuisiner végétalienne sans œufs, etc.

Tout ça pour vous dire, COURAGE, nous avons tous une montagne russe des sentiments dans ce moment et c’est très compréhensible, légitime et, de la même manière que nous faisons pendant les cours et les méditations : acceptons-nous dans l’état où on se sent.

Cependant, on ne reste pas dans un état de déprime plus de 2 heures, on a formé une communauté pour quelque chose, une équipe, YOGIS & YOGINIS, nos réunions soit une fois par semaine, soit 2, soit 3, elles servent à quelque chose, à se mettre des horaires, à garder une routine, une discipline, une envie de faire quelque chose dans une journée avec horaires, vous pouvez regarder de la manière que vous voulez, mais on est ici tous pour tous.

Soit en cours décalé, soit en LIVE, soyons fortes pour ceux qui ont des jours sombres.

Nous ne sommes pas des robots, ni de dieux vivants, autant les bons et mauvais moments vont apparaître.

Il y a un état d’alerte que c’est dur de passer à côté…Je suis consciente et je vous écris ces mots pour certains messages que j’ai reçue et pour vous donner de courage et la force entre vous.

Moi, j’ai aussi mes mauvais moments, olala, autant ces jours, mais on fait avec, et on continue et on se renforce mentalement et physiquement, parce qu’aujourd’hui c’est toi, mais peut-être demain sera la personne a coté qui aura besoin de toi.

Nous faisons parfois mieux les choses pour les autres que pour nous même, allons-y alors, nous allons être bien pour les personnes à coté de nous. Petit défi personnel.

Comme les montagnes qui nous attendent et nous entourent, soyons fortes contre les vents averses et respirons, la belle énergie.

P.D. Comme d’habitude je m’excuse pour les fautes.

Mille bisous mes yoguis.